• Deutsch
  • Beauty

    Un parfum pour la belle saison?

    Mademoiselle Azzaro Parfum

    Chez la petite Box, nous disons : À chaque nouvelle saison, un nouveau parfum! Le printemps est là, nous avons même eu quelques journées dignes de l’été! Il est donc temps de nous tourner vers des fragrances plus fruitées et fraîches. Vous savez, ces parfums qui sentent bons le soleil, le ciel bleu et le futur départ en vacances.

    Par contre, nous ne voulons pas toutes porter du Monoï et de la noix de coco! Certaines d’entre nous sont à recherche de fragrances plus fines, recherchées et ultra-féminines. Car en été, les parfums “bien présents” ne devraient pas être uniquement portés en soirée. Non! Nous les voulons aussi en journée, n’est-ce pas? Voici donc une petite sélection, trois parfums, que nous apprécions beaucoup. Nous les trouvons parfaits pour cette nouvelle saison. Donc autant partager nos découvertes avec vous!

    In White d’Elie Saab

    In White d’Elie Saab respire le frais et le propre. Cette sensation se développe déjà en regardant le flacon épuré avec ses touches de doré et son capuchon blanc. La féminité est au rendez-vous en lisant le nom du parfum écrit à la main d’une main de dame.

    Avec In White, tout commence avec la Fleur d’Oranger fraîche et ensoleillée. Puis, celle-ci est renforcée par les Fruits Rouges dans son aspect fruité et par le Jasmin pour sa part fleurie. L’Ambre Blanche, le Musc arrondissent le tout pour un fini poudré. Et le Patchouli y ajoute sa touche vintage. Les harmonies fruitées et poudrées sont justes parfaites!

    Notes de tête : la Fleur d’Oranger et les Fruits Rouges

    Note de cœur : le Jasmin

    Notes de fond : Patchouli, Ambre blanche et Musc blanc

    In White Elie Saab - Parfum

    La Petite Robe Noire, Eau de Parfum Légère de Guerlain

    Même en été, nous avons toujours besoin d’une petite robe noire pour une soirée estivale chic. Couplez-la donc avec cette Eau de Parfum Légère, La Petite robe Noire de Guerlain! Bien que dite “légère”, cette eau de parfum reste bien présente et créé un sillage féminin, séduisant et mystérieux.

    Ainsi, nous avons un très joli flacon, féminin et coloré avec un capuchon en cœur inversé que l’on retrouve dans quasi l’ensemble de la collection “La Petite Robe Noire”. Cette harmonie allie le fuité et le floral avec finesse. L’arrondi en fin de notes avec la Fève Tonka apporte un petit côté gourmand et malicieux!

    Notes de têtes : Griotte, Eau de Rose, Amande

    Notes de cœur : Rose, Thé Noir

    Notes de fond : Fève de Tonka, Patchouli.

    La Petite Robe Noire Guerlain Parfum

    Mademoiselle Azzaro

    Vivez des soirées parisiennes avec Mademoiselle Azzaro, même chez vous dans votre campagne. Cette senteur allie jeunesse et fraîcheur. Parfaite pour une balade en ville ou par une soirée d’été au bord d’un lac. Son flacon “girly-chic” définit bien ce  que nous ressentons en découvrant ce parfum : une escapade lumineuse!

    Notes de tête : Pêche et Fleur de Mandarinier

    Notes de Cœur : Pivoine, Fleur de Seringa, Fleur d’Oranger

    Notes de Fond : Racine d’Iris, Notes Boisées

    Mademoiselle Azzaro Parfum

    Enjoy!

     

     

    Cette sélection se retrouve soir chez manor.ch ou chez marionnaud.ch

     

     

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply