• Deutsch
  • La petite Box

    la petite Box « Spring with Many »

    la petite Box März 2019 Edition

    La petite Box avec Many. Votre attente touche à sa fin. Aujourd’hui, il est enfin temps d’ouvrir La petite Box « Spring with MANY ». Nous vous avions déjà annoncé sur les réseaux sociaux le partenariat avec l’influenceuse Many et la préparation d’une box surprise toute particulière. Comme vous pourrez le constater avec la pièce mode phare de cette box, nous ne vous avons pas menti. De plus, Many nous dévoile toutes ses ficelles et nous révèle quels produits beauté et cosmétiques permettent de mettre en avant la beauté naturelle. Laissez-vous donc surprendre et partez à la découverte de la box.

     Ballerines pliables

    Flipsters

    Ballerines Coco Flats par Flipsters : pour commencer, nous vous présentons votre « accessoire » qui appartient en vérité à la section des chaussures mode – les Coco Flats par Flipsters. Nous connaissons toutes le même problème : certes les escarpins nous rendent super sexy, mais portés trop longtemps, ils ne sont vraiment pas une partie de plaisir pour nos pieds. Que faire quand, en plus, on se casse un talon ? Avoir une autre paire de chaussures confortables, bien entendu ! Mais où les trouver ? Grâce aux ballerines pliables, vous avez à tout moment une paire de jolies chaussures confortables avec vous. Cela semble peut-sembler incroyable, mais c’est vrai. Les ballerines se plient pour ne plus prendre que la place d’un iPhone et se rangent dans leur petite pochette à fermeture éclair fournies avec. Et voilà, le tout se glisse dans tous les sacs à main. Elles conviennent aussi idéalement aux longs trajets en train ou en avion quand vous avez envie d‘être bien à l’aise. Des chaussures plates à disposition – une super idée.

    http://www.flipsters.com.au

    $ 55.-

     

    Beauté mascara

    Maybelineapscara par Maybelline : les yeux et les cheveux, voilà deux domaines de la beauté qui doivent toujours être parfaitement mis en valeur selon Many. Afin de souligner votre charmant regard, Many vous recommande un mascara spécial de Maybelline New York. Le « Snapscara » a bien mérité son nom ; il s’applique très rapidement et se retire aussi sans difficulté. Il offre à vos cils un volume incroyable, tout en restant souple et sans faire de paquets. Cette innovation du mascara de Maybelline s’applique sans la moindre difficulté grâce à la brosse Glide. Snapscara a été testé par des ophtalmologistes et convient aux personnes qui portent des lentilles. Appliquez Snapscara à l’aide de la brosse Easy-Glide comme tout autre ricil courant – en commençant par la base des cils et en remontant vers les pointes. Laissez sécher quelques secondes et c’est bon ! Pour vous démaquiller, de l’eau tiède suffira. C’est simple et pratique !

    https://www.maybelline.de/augen-make-up/mascara/snapscara-mascara/Pitch-Black

    CHF 15.90

     

    Beauté ombres à paupières

    eyeshadow

    Palette d’ombres à paupières essentielles de YouAreCosmetics : il est difficile de trouver un autre produit de beauté qui illumine davantage vos yeux que les teintes nuancées de cette palette d’ombres à paupières. Vous pourrez vous offrir des paupières captivantes avec cette palette de couleurs essentielles par YouAreCosmetics. Pour des paupières parfaitement maquillées, il faut qu’elles soient harmonieuses avec le reste du maquillage. Le pinceau mousse fourni vous offre ici de remarquables résultats. Vous pouvez toutefois aussi appliquer l’ombre à l’aide d’un pinceau en poils. Appliquez tout d’abord des nuances claires sur les paupières et étalez doucement en réalisant une douce transition vers la nuance plus foncée. Enfin, on applique l’ombre depuis le coin extérieur de l’œil en remontant vers le pli de la paupière. Cette technique permet d’« orienter » le regard et de lui offrir plus de profondeur. Dans le coin intérieur de l’œil, vous pouvez réaliser un « highlight » afin d’ouvrir visuellement l’œil et de lui donner une touche de vivacité. Essayez et soyez créative. L’effet obtenu ? Avec ce regard hypnotique, pas de marche arrière possible pour LUI.

    Code du Bon d’achat: youarebeautiful – 15% sur tout l’assortiment jusqu’au 31.5.2019

    https://www.youarecosmetics.ch

    CHF 6.50

    Beauté de la peau

    Age Spot by Swiss Force

    L’édition du mois de mars de La petite Box vous permet non seulement d’allumer un feu d’artifice plein de passions, mais aussi un véritable feu d’artifice de la beauté. Nous avons placé pour vous une toute nouvelle innovation santé de SWISSFORCE dans la Box. Vous pouvez, dès votre plus jeune âge, agir pour que votre peau conserve le plus longtemps possible tout l’éclat de sa jeunesse. En l’absence de soin, des accumulations de mélanine se forment au fil des années : ce sont les taches de vieillesse. Le moyen idéal pour prévenir l’apparition des taches de vieillesse ou un teint peu uniforme réside dans Age Spot & Skin Brightening de SWISSFORCE. Ce sérum prévient les accumulations de mélanine excessives, protège la peau contre les pigmentations hétérogènes et vous offre en plus une remarquable protection contre les UV. Par ailleurs, le sérum ne fait pas que prévenir : il aide également à éclaircir les zones déjà touchées et empêche toute pigmentation excessive à venir. Un sérum avec une triple combinaison de principes actifs contre les taches de vieillesse et l’hyperpigmentation, pour un teint harmonieux et homogène. Cela marche vraiment.

    30 ml  CHF 29.90
    www.puresense.ch

    Beauté Avène

    Avene

    Stick Sun Protect par AVÈNE : encore une surprise qui, elle aussi, est remarquablement pratique. Si vous souhaitez protéger votre peau des rayons UV agressifs du soleil, vous devrez appliquer de la crème solaire plusieurs fois par jour. Ce sont surtout les zones sensibles autour des yeux, des joues et du nez qui sont particulièrement mises à l’épreuve. Toutefois, si vous êtes assise en terrasse dans votre café préféré, vous aurez sans doute les mains collantes après application de la crème, pas pratique ! Et c’est encore pire à la plage ou au bord d’un lac lorsque le sable colle aux doigts. Le stick AVÈNE pour les zones sensibles de la peau avec un indice de SPF 50+ vous facilite l’application. Il vous suffit de sortir le stick AVÈNE de votre sac et de le passer cinq à sept fois sur les zones cutanées sensibles comme le nez, les lèvres, les joues, etc. Sa texture peu grasse contient un complexe de principes actifs à effet longue durée pour une protection optimale contre les rayons UV à ondes courtes et longues. Sun protect – une crème parfaite.

    https://www.eau-thermale-avene.ch/

    CHF 19.80

    Beauté cheveux

     5 Sentse Rene Furterer

    Baume capillaire luxueux par René Furterer Paris : ce qui arrive à Many arrive sans doute aussi à beaucoup d’entre nous. Selon elle, avec des cheveux bien coiffés et en bonne santé, le reste de la routine beauté suit le mouvement. Elle fait souvent un chignon afin de mettre son joli visage en valeur. Par ailleurs, avec les cheveux détachés, le but est souvent de laisser toute la beauté de la chevelure s’exprimer. Afin que les cheveux soient faciles à coiffer, l’équipe du spécialiste des soins capillaires René Furterer a développé un tout nouveau baume capillaire innovant. Ce baume de luxe appelé « 5 Sens » exploite cinq extraits naturels : avocat, carthame, amande douce, ricin et jojoba. « 5 Sens » vous offrira un effet démêlant dès la première utilisation, nourrira vos cheveux et leur donnera un parfum envoûtant et un fini soyeux. Une noisette de produit suffit – appliquez‑la sur cheveux essorés après le lavage, laissez poser puis rincez – et c’est tout.

    https://www.renefurterer.com/ch/de/5-sens/luxurioeser-balsam

    25,90 CHF – 150 ml

     

    Hmmm délicieux – Caotina

     Caotina

    Chocolat à tartiner par Caotina : pour parfaire pain, croissants ou crêpes du matin, la crème chocolat Caotina promet la bonne humeur à Many et à sa famille. Le week-end, vous pouvez encore faire durer le plaisir lors d’un brunch généreux avec petits et grands à table pour déguster les « Caotinamoments ». Il existe certes de nombreuses sortes de chocolat, mais il n’y a qu’une Caotina suisse originale. Le « côté chocolaté de la vie » a été découvert en 1963, année particulièrement froide durant laquelle chacun avait besoin de se réchauffer le cœur. Le succès de la marque a été jusqu’à présent ininterrompu et a aujourd’hui atteint son paroxysme avec le chocolat à tartiner. Les fans tombent en effet tous d’accord : la crème Caotina est un pur délice pour les Suisses, grands amateurs de chocolat !

    https://www.caotina.ch/produkte/caotina-creme-chocolat

    CHF 4.90

     

    Boisson Lemonaid

    Lemonaid

    Limonade par Lemonaid : le domaine des boissons aussi a quelque chose de spécial à offrir ce mois-ci. Et avec Lemonaid, il n’est pas simplement question de déguster une délicieuse limonade, mais aussi de soutenir une « production de boisson sociale ». Ces délicieuses boissons respectent avant tout un principe : pas d’ingrédients chimiques, pas de fioritures ! Cela signifie notamment des fruits de la passion du Sri Lanka récoltés avec amour et achetés à un prix équitable. Des oranges sanguines de Sicile – récoltées à la main de façon biodynamique, pressées fraîches et achetées selon les principes du commerce équitable. Les citrons d’Afrique du Sud – produits selon une culture écologique et manipulés avec précaution. Des limettes du Mexique – une petite saveur amère, mais pas d’agriculteurs amers. L’association derrière ce produit a déjà pu faire don de trois millions d’euros à des produits de développement. Proposer une limonade maison délicieuse tout en faisant le bien : en voilà une marque de jus bien sympathique.

    https://lemon-aid.de/

    CHF 2.90

    Friday Magazine

    Friday Magazin

     

    Sexy mais pas que, vous vous devez aussi de rester informée sur les événements de la scène lifestyle. Quoi de mieux alors que les coups d’œil en coulisse offerts par les rédacteurs du magazine suisse Friday Magazine ? Le numéro actuel se concentre sur le vainqueur de la première édition de « Switzerland’s next Topmodel ». Pour Saviour Chibueze Anosike, originaire de Bienne, la famille passe avant tout. Et elle l’accompagnera sans aucun doute sur le chemin vers les podiums de New‑York, Londres et Milan. Bien entendu, le magazine propose aussi aux femmes un look de top model à reproduire. Profitez bien de votre lecture.

    https://www.friday-magazine.ch/la petite Box März 2019 Edition flat lay

     

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply